Faites un don

Vous pouvez aussi faire un don par virement ou programmer un ordre permanent via votre logiciel d’internet banking

Sur notre compte IBAN: BE89 6300 2274 9185
BIC: BBRUBEBB

Vous pouvez également faire un don en ligne sur la plateforme sécurisée Iraiser

Déductibilité des dons

Vos dons sont fiscalement déductibles : si la somme de vos dons atteint au moins 40 euros pour une année fiscale, il vous est possible de récupérer jusqu’à la moitié de votre contribution via les impôts.

Que faisons-nous avec votre argent?

Chaque année, notre rapport d’activités et notre rapport financier vous expliquent de quelle manière nous allouons vos dons.
Vos dons nous permettent en particulier de financer des activités qui ne sont pas prises en charge par nos bailleurs institutionnels: réaction à des demandes de soutien urgentes de la part d’avocats en danger, lancement de projets innovants dans de nouveaux contextes d’intervention, recherches et études transnationales, renforcement des capacités de nos équipes… Nous vous demandons de pouvoir utiliser vos don où cela nous semble nécessaire, sur base de nos évaluations des besoins. Nous vous remercions pour votre confiance.

Gestion de vos données personnelles

En faisant un don, vous acceptez que les données personnelles qui seront communiquées à ASF par vous ou votre banque (potentiellement : prénom, nom, adresse postale, adresse courriel), seront utilisées par ASF pour vous envoyer un courrier de remerciement et, dans le courant du mois de février suivant votre don, une attestation fiscale si le montant de votre don vous y donne droit.

© 2019, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl

Make a donation

You can also make a donation by transfer or set up a standing order via your online banking service

To our account IBAN: BE89 6300 2274 9185
BIC: BBRUBEBB

Make a donation via the online secure platform Iraiser

Tax relief on donations

If the amount that you donate adds up to €40 in a financial year, you can offset up to half of your contribution against tax (Tax laws may vary from country to country. Donations are deductible in most countries of the European Union).

What do we do with your money?

Every year, our activities report and financial report explain how we allocate the money you donate.
In particular, your donations enable us to finance activities that are not funded by our institutional donors: responding to urgent requests for support from lawyers in danger, launching innovative projects in new areas, research and transnational studies, capacity-building for our staff, etc. With your permission, we use your donations where they seem most needed, based on our assessment. Your confidence in us is greatly appreciated.

Protection of your personal data

By making a donation, you accept that the personal data mentioned above, which will be provided to ASF by you or your bank (which can include your first name, surname, postal address, and email address), will be used by ASF to send you a thank-you email and, during the month of February following your donation, a receipt for tax purposes if the amount you donated entitles you to one.

© 2019, Avocats Sans Frontières. All rights reserved. Webmaster: Média Animation asbl