25 bonnes raisons de faire un don

Faites un don parce que...

Accéder à la justice, faire entendre sa voix, sont des droits fondamentaux et contribuent à l’épanouissement des êtres humains, tout autant que la satisfaction de leurs besoins vitaux.

En savoir plus

Affronter les obstacles auxquels font face les personnes marginalisées et poursuivre en justice les violations des droits humains dans les États fragiles, nécessite des approches flexibles et du temps. Grâce à vos dons, nous pouvons développer des projets complexes, conçus sur le long terme.

Lisez comment dans notre dernier rapport annuel

Vos dons nous permettent de maintenir notre indépendance par rapport aux agendas politiques des gouvernements et des bailleurs institutionnels.

Tout savoir sur les finances d'ASF

« Peu importe l’efficacité d’un système de justice si la population ne peut pas y avoir recours. Le plus important, c’est que la population puisse utiliser le système de justice et en tirer parti en termes de santé, d’éducation et de tous les autres droits sociaux. »
(Larry Taman)

Regardez la vidéo

« Acteurs juridiques, ONG et avocats peuvent changer la société. Ensemble, nous pouvons mettre fin à la culture de la tyrannie et redonner à la population confiance en la justice. »
(Dakher Aloui)

Regardez la vidéo

« Je crois fondamentalement que l’on peut utiliser le droit pour amener des changements positifs dans nos sociétés. »
(Delphine Djiraibe)

Regardez la vidéo

ASF est un réseau ouvert auquel vous pouvez aussi contribuer concrètement, par exemple en devenant membre de notre Assemblée générale, ou en mettant vos compétences au service de nos projets via l’International Legal Network.

Rejoignez l'ILN

Les besoins de justice sont immenses et poussent notre organisation à évoluer sans cesse, que ce soit au niveau des thématiques à traiter, des approches à adopter ou des zones géographiques où intervenir. Pour cela, nous avons besoin de vous.

ASF en Indonésie

Faire un don à ASF est facile et pratique: par carte de crédit, virement ou via votre smartphone.

Découvrez les options qui s'offrent à vous

Vos dons à ASF sont fiscalement déductibles: si la somme de vos dons équivaut à 40 euros pour une année fiscale, il vous est possible de récupérer jusqu’à la moitié de votre contribution via les impôts.

Faites un don

© 2019, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl