Mentions légales

Avocats Sans Frontières (ASF) est une organisation non gouvernementale créée en 1992 à Bruxelles (Belgique) et enregistrée sous le régime de la loi belge. L’organisation est composée majoritairement d’avocats, d’avocats-conseils et de magistrats.

Le rôle d’ASF est de contribuer et de promouvoir, en toute indépendance, à la réalisation d’une société plus juste, équitable et solidaire dans laquelle le droit et la justice sont au service des groupes et/ou individus les plus vulnérables (droits civils, politiques, économiques, sociaux et culturels).

ASF n’a aucun rapport, ni lien avec l’association française « Avocats Sans Frontières » présidée par Me Gilles-William Goldnadel. Les positions publiques de Me Goldnadel ne représentent donc en aucun cas celles d’ASF.

 

“محامون بلا حدود ” منظمة يقع مقرها في بروكسيل و هي تعمل على تحقيق التنمية عبر دعم النفاذ إلى العدالة والسهر على تحقيقها.

“محامون بلا حدود” لا تمت بأي صلة وليست لها علاقة مع المنظمة الفرنسية “محامون بلا حدود” والتي يترأسها السيد جيل وليام غولدناديل. وعليه فإن المواقف المعلنة لهذا الشخص أو

لمنظمته لا تلزم بأي حال من الأحوال “محامون بلا حدود” ولا تعبر إلا عن ارائه الشخصية.

Récolte de données

En accord avec la loi belge du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée, ASF est tenu de protéger et de garantir l’aspect confidentiel de toute information personnelle obtenue ou fournie pendant vos visites sur notre site internet. ASF s’engage à employer ces données dans le seul but de vous informer de nos activités et de nos évènements. En aucun cas ces informations ne seront révélées à une autre organisation, individu ou entité sans votre consentement.

Droits d’auteur

L’information publiée sur le site Internet d’ASF peut être librement employée à condition que vous indiquiez l’origine de cette dernière ainsi que la référence du copyright « www.asf.be – Tous droits réservés ».

ASF interdit strictement l’utilisation commerciale de toute information provenant de notre site Internet.

Si vous n’êtes pas certain de l’emploi de l’information publiée sur le site Internet d’ASF, veuillez nous envoyer votre demande.

Sécurité

ASF utilise des mesures de sécurité techniques appropriées afin de protéger vos données personnelles et de s’assurer qu’elles ne sont pas consultées par des personnes tierces non autorisées. ASF examine régulièrement ses procédures de sécurité afin de s’assurer que nos systèmes sont bien bloqués et protégés.

Le site Internet d’ASF peut contenir des liens vers d’autres sites externes. ASF n’est en aucun cas responsable du contenu des sites Internet ne faisant pas partie du nom de domaine www.asf.be. ASF n’est pas non plus responsable des conséquences éventuelles provoquées par l’utilisation de ces autres sites Internet.

L’information publiée sur le site Internet d’ASF est vérifiée et mise à jour de façon régulière. Toutefois, ASF n’est pas responsable des erreurs directes ou indirectes et/ou des possibles dommages ou virus causés sur votre ordinateur ou tout autre matériel technique. En termes plus généraux, ASF ne donne aucune garantie explicite ou implicite concernant l’ensemble et/ou une partie de ce site Internet.

Contenu du site Internet d’ASF

ASF attache beaucoup d’importance à l’exactitude des données publiées sur son site Internet. Si toutefois vous constatez la publication d’une éventuelle erreur ou d’une information incorrecte sur une de nos pages, nous vous serions très reconnaissants de bien vouloir nous en informer.

Suppression de vos données

ASF se réserve le droit, à sa seule discrétion, de clôturer votre accès à notre site Internet, avec ou sans notification préalable.

Aide Juridique

En raison de ses ressources humaines bénévoles et de sa capacité financière limitée, ASF ne propose pas de services d’aide juridique individuelle en dehors de ses programmes et de ses missions permanentes. ASF ne peut prendre en charge de dossiers individuels dans des domaines tels que l’immigration, les demandes de visa, le droit familial, le droit fiscal, les successions ou le litige civil et commercial. De même, ASF n’intervient pas dans des dossiers judiciaires ou administratifs individuels en Belgique, y compris dans les domaines criminel et pénal.

C’est pourquoi nous vous conseillons de prendre contact avec les organismes suivants :

Contactez ASF

Vous avez des questions ? Envoyez-nous un courriel.

© 2017, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl

Legal notices

Avocats Sans Frontières (ASF) is a non-governmental organisation created in 1992 in Brussels (Belgium) and registered under Belgian law.  The organisation is composed primarily of lawyers, legal advisors and judges.

The role of ASF is to contribute to and promote, in complete independence, the establishment of a just, equitable and united society, in which both the law and justice serve those who need them the most (including protection of civil, political, economic, social and cultural rights).

Data collection

In accordance with the Belgian law of 8 December 1992 concerning the protection of privacy, ASF is obligated to protect and guarantee the confidential nature of all personal information obtained or provided in the course of visits to our website. ASF is committed to using this data for the sole purpose of providing you information about our activities and events.  In no event will that information be disclosed to another organisation, individual or entity without your consent.

Copyright

The information published on ASF’s website can be used without charge, provided that you indicate the source of the material and reference the copyright ‘www.asf.be – All rights reserved.

ASF strictly prohibits the commercial use of any information on our website.

If you are not certain about your right to use any of the information published on the ASF website, please send us a request for permission.

Security

ASF uses appropriate technical security measures in order to protect your personal data and to ensure that it is not accessed by unauthorised third parties.  ASF regularly reviews its security procedures in order to ensure that our systems are properly blocked and protected.

The ASF website can contain some links to external sites.  ASF is in no way responsible for the content of websites that do not form part of the domain name www.asf.be. ASF is not responsible for any consequences resulting from the use of other websites.

The information published on the ASF website is verified and updated regularly.  Nevertheless, ASF is not responsible for any direct or indirect errors and/or possible damages or viruses caused to your computer or any other electronic material.  In general, ASF does not provide any express or implied guarantee concerning the totality or any part of this website.

Content of ASF’s website

ASF attaches great importance to the accuracy of the data published on its website.  If however you find an error or incorrect information on one of our pages, we would be grateful if you would inform us.

Preventing access

ASF reserves the right, at its discretion, to block access to our website, without prior notification.

Contact ASF

Any questions? ASF is at your service!

© 2017, Avocats Sans Frontières. All rights reserved. Webmaster: Média Animation asbl