job

ASF propose régulièrement des stages auprès des différents départements de son siège à Bruxelles (justice internationale, accès à la justice, communication, ressources humaines, finances, traduction…). Les offres de stage sont diffusées sur cette page.

ASF recherche actuellement…

  • Un/Une stagiaire Communication
    Attention: vu le nombre important de candidatures reçues, ce recrutement est clôturé anticipativement. Les candidatures ne sont donc plus acceptées.
    Lire l’offre et les informations pratiques pour postuler
    (PDF)
    Délai pour l’introduction des candidatures : clôture le 31 janvier 2018
    Entrée en fonction : début idéalement le 20 février 2018
    Durée du contrat : 4 mois (3 ou 4 jours par semaine)
    Lieu: siège d’ASF (Bruxelles, Belgique)

Face aux nombreuses candidatures envoyées, ASF s’excuse d’avance de ne pas pouvoir répondre à chacun individuellement. Seul(e)s les candidat(e)s sélectionné(e)s pour un entretien et/ou un test écrit seront recontacté(e)s.

Notre budget ne nous permet pas de rémunérer nos stagiaires. Cependant, une compensation forfaitaire de 8 euros est prévue pour le transport et le repas du jour.

Pour des raisons de sécurité, nous ne proposons page de stages internationaux auprès de nos bureaux de terrain. Si vous êtes résident dans un des pays d’intervention d’ASF et que vous souhaitez y postuler pour un stage, nous vous invitons à contacter le Directeur pays concerné.

© 2018, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl