ASF part à La Chasse

23 février 2017

Bruxelles, le 23 février 2017 – 2017 démarre sous le signe du renouveau pour Avocats Sans Frontières. Après huit ans de travail passionnant dans ses locaux de la rue de Namur, notre siège de Bruxelles s’est installé depuis lundi dans un autre quartier de la ville: avenue de la Chasse 140, commune d’Etterbeek. Nous restons plus que jamais au cœur de la capitale, là où tout se passe, à proximité des institutions belges et européennes.

La facilité d’accès – notamment par les transports en commun – pour nos visiteurs belges et étrangers a été un critère important dans le choix de nos nouveaux locaux. Une nouvelle carte est accessible sur notre site.

Si notre adresse change, nos valeurs et notre mission demeurent, elles, encore et toujours ancrées en nous, non seulement à Bruxelles mais surtout à Kinshasa, à Tunis, à Bangui ou encore à N’Djamena. Car c’est sur le terrain que le travail d’Avocats Sans Frontières et de ses partenaires en faveur de l’accès à la justice pour les plus vulnérables se concrétise.

Votre soutien est plus que jamais indispensable pour que chaque justiciable puisse faire valoir ses droits.

D’avance merci.

Published in News

© 2017, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl