Archives

  • [archives] ASF au Rwanda (1996-2012)

    Fin mai 2012, Avocats Sans Frontières a clôturé les activités permanentes dont elle assurait la responsabilité et la mise en oeuvre directe au Rwanda depuis 16 ans. Depuis 1996, Avocats Sans Frontières s’est engagée sans discontinuité aux côtés des acteurs judiciaires,[…]

  • [archives] Soutien et protection des défenseurs des droits humains (2011-2015)

    Localisation: Le projet est coordonné à partir de Kampala (Ouganda). Il couvre le Burundi, le Kenya, l’Ouganda, la RD Congo et le Rwanda. Partenaire: East Africa Law Society (EALS) Budget: € 1.538.000 Financement: Union européenne Durée: 01/11/2011 – 30/06/2015 Contexte Les Défenseurs des[…]

  • [archives] ASF au Tchad

    Projet « Améliorer l’accès à la justice pour les personnes en situation de vulnérabilité » Budget: 811.358 € Financement: Union européenne Durée: février 2014 > mai 2016 Le soutien apporté par ASF aux trois organisations (OSC) partenaires est à la fois financier et technique. Le[…]

  • [archives] Décloisonnons accès à la justice et développement (2014-2016)

    Notre objectif : décloisonner accès à la justice et développement Nos événements Articles et publications Les autres initiatives ASF Notre objectif : décloisonner accès à la justice et développement Nos événements  Tout au long de l’année 2016, ASF initie et/ou participe[…]

  • [archives] Intersections – Ensemble pour la justice internationale (2013-2016)

    Localisation: le projet couvre le Burundi, la Colombie, le Guatemala, le Népal, l’Ouganda et la RD Congo Equipe: les équipes en justice internationale des 3 partenaires dans les 6 pays concernés, la Coordinatrice et l’Expert au siège d’ASF Partenaires: ASF-Canada,[…]

  • [archives] Le projet « Kalima »: pour la promotion et la protection de la liberté de presse et d’expression (2013-2016)

    Localisation: le projet est coordonné à partir du Maroc. Il couvre l’Egypte, le Maroc et la Tunisie Equipe: 1 expatriée et 1 collaborateur local Partenaires: ADALA (Maroc), Centre de Tunis pour la Liberté de la Presse en Tunisie, Egyptian Commission for Rights and[…]

© 2017, Avocats Sans Frontières. Tous droits réservés. Webmaster: Média Animation asbl

Archives

  • [archives] ASF in Rwanda (1996-2012)

    At the end of May 2012, Avocats Sans Frontières ended its permanent activities and direct operations in Rwanda after 16 years. Since 1996, Avocats Sans Frontières has worked constantly alongside legal actors, actors from civil society and people seeking justice to help[…]

  • [archives] Support and protection for human rights defenders (2011-2015)

    Locations: The project is coordinated from Arusha (Tanzania). It covers Burundi, Kenya, Uganda, DR Congo and Rwanda. Partner: East Africa Law Society (EALS) Budget: € 1.538.000 Funding: European Union Duration: 01/11/2011 – 30/06/2015 Background Human Rights Defenders (HRDs) are ordinary people taking extraordinary[…]

  • [archives] ASF in Chad

    Project “Improving access to justice for persons in vulnerable situations in Chad” Budget: 811.358 € Financed by: European Union February 2014 > May 2016 The support provided to the three (OSC) partner organisations by ASF is both financial and technical. The financial[…]

  • [archives] Crossroads – Together for international justice (2013-2016)

    Locations: The project covers Burundi, Colombia, Guatemala, Nepal, Uganda and DR Congo Team: The international justice teams of the 3 partners in the 6 countries concerned, the Head of Mission and the Expert in the ASF headquarters Partners: ASF Canada, Informal Sector[…]

  • [archives] The “Kalima” project: Promoting and protecting freedom of the press and freedom of expression (2013-2016)

    Location: The project is coordinated from Morocco. It covers Egypt, Morocco and Tunisia. Team: 1 expatriate and 1 local colleague Partners: ADALA (Morocco), Centre de Tunis pour la Liberté de la Presse en Tunisie, Egyptian Commission for Rights and Freedoms Duration: October 2013 >[…]

© 2017, Avocats Sans Frontières. All rights reserved. Webmaster: Média Animation asbl